Cougar C28S — Wikipédia

Mis en ligne il y a quelques traitement, le a été officiellement lancé mardi. «Des donzelles de plus de 35 ans que l'on billet ‘Cougars' sont à la recherche de contraventions amoureuses et en revanche épanouissantes avec de juvéniles mecs en quête de partenaires expérimentées et autonomes», lit-on dans le communiqué de presse. JE RIME vous propose la liste des mots tricolore se finissant par cougar. Complets ces mots terminant par cougar vous permettront de composer vos paroles de chansons, de trouver des rimes et d'écrire des sms ou poèmes.

Les chercheurs indiquent quoique tout serait né dans les années 1980 outre-Atlantique, pour faire référence aux supportrices (très attentionnées et d'un certain âge) des jeunes hockeyeurs canadiens (sur glace) de l'équipe des Vancouvers Canucks Il faudrait aussi compter avec une nouvelle parue dans le Toronto Sun et un livre de Valerie Gibson (2002) intitulé «Cougar: A guide for older women dating younger men» , sorte de bréviaire libérateur où elle évoque ses nombreuses constats avec des hommes de dix à vingt ans plus jeunes qu'elle, et dont elle tire la quintessence pratique pour les gronzesses envisageant de pareilles procès-verbaux. Vint puis une «Croisière des cougars» , sans parler des sites de rencontres spécialisés.le mot cougar dans le dictionnaire

"Googler", "cougar" et "bouèbe" font à eux entrée dans le dictionnaire Petit Larousse. Pendant que l'association « Osez le féminisme » vient de balancer sa campagne « Osez le clito ! », le terme « cougar » fait aujourd'hui son entrée dans le Petit Sein. L'opportunité de revenir sur l'émergence d'une nouvelle figure intensive de la sexualité moderne : la « croqueuse de lionceaux ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *